Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du wargame !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tyranides] Carnifex full tir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akazy-prince-tyranide
Cadet
akazy-prince-tyranide


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi : aucun =D
Loisirs : Wargame,deconne et GW
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

[Tyranides] Carnifex full tir Empty
MessageSujet: [Tyranides] Carnifex full tir   [Tyranides] Carnifex full tir Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:41

Salut tout le monde !

Je cherche un Carnifex qui pourrait infliger de grosses pertes a une infanterie qui aurait l'idée de faire feu sur mes Tyranides, qui s'en vont massacrer des personnes, les tromatisés, les plongés dans le gouffre du désespoir... mais bon là je m'égare.

Et donc ce carnifex j'aimerai aussi qu'il puisse détruire les véhicules mais je ne sais pas quoi lui attribué ! Aidez-moi please.

PS : je voudrai que ce Carnifex soit fait pour évité a mes petit Genestealers et a mes Gaunts de ne pas se faire plomber quant ils vont au corps a corps pour occupés les ennemis qui n'ont pas le temps de tuer mes Lictors. Belles stratégie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
Prince-Nikos


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tyranides] Carnifex full tir Empty
MessageSujet: Re: [Tyranides] Carnifex full tir   [Tyranides] Carnifex full tir Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:15

Etrange que tu parle ici des Carnifex, puisqu'il y a déjà un topic qui en parle juste en dessous du tient.

C'est un débat, tu peut y poser ta question, mais aussi proposé tes propres équipement :
https://prince-nikos.forumgaming.fr/tacticas-et-conseils-f13/debat-comment-bien-equiper-ses-carnifex-t274.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nikosw40k
akazy-prince-tyranide
Cadet
akazy-prince-tyranide


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi : aucun =D
Loisirs : Wargame,deconne et GW
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

[Tyranides] Carnifex full tir Empty
MessageSujet: Re: [Tyranides] Carnifex full tir   [Tyranides] Carnifex full tir Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:50

c'est vrai mais... je n'ai pas trouvé vraiment la solutions dans se topic
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
Prince-Nikos


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tyranides] Carnifex full tir Empty
MessageSujet: Re: [Tyranides] Carnifex full tir   [Tyranides] Carnifex full tir Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:12

J'ai renommé les deux topics. Maintenant il y aura un topic pour les Carnifex "full close" et un autre sur les Carnifex "full tir".

Pour ta question, je te conseil d'armé ton Carnifex avec un canon venin et un étrangleur. Les deux armes peuvent tirer séparément et en même temps ce qui te donne plus de chance de toucher, mais aussi de blesser.

L'étrangleur est parfait pour lutter contre l'infanterie légère, et peut également servir contre l'infanterie lourde et les véhicule léger.

Le canon venin sert surtout contre les véhicules, même si il est incapable de faire des "Dégât Important".

En général, additionner la puissance du canon venin avec celle de l'étrangleur et suffisant pour combattre la plupart des véhicules ennemis. Mais encore faut-il avoir de la chance aux dés.

PS : N'oublie pas de rajouté le biomorphe Sens Accrus pour augmenté la précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nikosw40k
akazy-prince-tyranide
Cadet
akazy-prince-tyranide


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi : aucun =D
Loisirs : Wargame,deconne et GW
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

[Tyranides] Carnifex full tir Empty
MessageSujet: Re: [Tyranides] Carnifex full tir   [Tyranides] Carnifex full tir Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:02

Merci, pour les sens accrus je le savais déjà. Sinon merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tyranides] Carnifex full tir Empty
MessageSujet: Re: [Tyranides] Carnifex full tir   [Tyranides] Carnifex full tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tyranides] Carnifex full tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tyranides] Carnifex full close
» Akazy-prince-tyranides
» [Tyranides] Flotte-Ruche Titanicus
» [Tyranides] Tactica de Prince-Nikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40 000 :: Tacticas et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser