Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du wargame !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 W40k - Adeptus Astartes : Space Marines

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
Prince-Nikos


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

W40k - Adeptus Astartes : Space Marines Empty
MessageSujet: W40k - Adeptus Astartes : Space Marines   W40k - Adeptus Astartes : Space Marines Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:26

Bon, après un petit moment d'attente, j'ai décider de lancer mon premier quizz.

Celui-ci n'a rien à voir avec les quizz que j'ai prévus de faire au départ, ce quizz n'étant qu'un test pour voir si le système marche bien.

En effet, je souhaite tester un nouveau système. Plutôt que de vous poser une question et d'attendre que la réponse soit donner (pour ensuite poser une autre question), j'ai décider de poser TOUTES les questions en une fois et de vous demander d'y répondre par MP (Message Privé).

Règles du quizz :

- Faite un copier/coller des questions si-dessous est répondez dans la partie "Réponse" (logique Laughing ).
- Envoyez-moi UN SEUL MP par quizz (et non pas un MP par réponse Laughing ).
- Chaque question vous rapporte 1 point.
- Une question à moitier juste (auquel il manque des choses) vous rapporte 0,5 point.
- Si vous êtes la première personne à m'avoir envoyer vos réponses et que aux moins une réponse est juste alors vous gagner 1 point suplémentaire.
- Vos résultats vous seront envoyés par MP avec les corrections.
- Vos points seront affichés dans le topic des scores avec celui des autres membres.
- La liste des membres ayant participés au quizz sera afficher sur ce topic.

/!\ ATTENTION /!\
Ne postez pas vos réponses ici ! Envoyez-les moi par MP !


Maintenant... place aux questions !!!


________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Quizz Space Marines 1 :


Question 1 : Combien existe-t'il d'implants génétiques pouvant servir dans la création d'un Space Marines ?
Réponse 1 :

Question 2 : Quel est, en général, le premier implant génétique à être implanté dans le corps d'un Space Marine ?
Réponse 2 :

Question 3 : Quel est le rôle du coeur auxiliaire d'un Space Marine ?
Réponse 3 :

Question 4 : Quel est l'âge maximum que peut avoir un aspirant pour devenir un Space Marine ?
Réponse 4 :

Question 5 : A quoi sert la Carapace Noire ?
Réponse 5 :

Question 6 : Que contient les Crux Terminatus se trouvant sur les épaulières des armures Terminator ?
Réponse 6 :

Question 7 : Combien de légions de l'Astartes on étés crées au cours de la Première Fondation ?
Réponse 7 :

Question 8 : Combien de légions on étés détruites au cours de l'Hérésie d'Horus ?
Réponse 8 :

Question 9 : Quel est la légion de l'Astartes qui à donner naissance au plus grand nombre de Chapitre à la fin de l'Hérésie d'Horus ?
Réponse 9 :

Question 10 : Quel est la première légion à être passée au Chaos au début de l'Hérésie d'Horus ?
Réponse 10 :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nikosw40k
 
W40k - Adeptus Astartes : Space Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W40k - Adeptus Astartes : Black Templars
» Quizz Space Marines
» Terminator Space Marines
» [Space Marines] Talisaria Templars
» [W40K] Les Chevaliers de Jordalus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser