Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du wargame !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Terminator Space Marines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akazy-prince-tyranide
Cadet
akazy-prince-tyranide


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi : aucun =D
Loisirs : Wargame,deconne et GW
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Terminator Space Marines Empty
MessageSujet: Terminator Space Marines   Terminator Space Marines Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:40

Bonjour,

Je crée ce sujet parcque hier j'ai fait une partie avec des amis dans lequel j'avais pris mes Spaces Marines !
Le combat opposés Spaces Marines (moi) avec des Tau et des Orks (match a 3 chacun pour soi ^^) et donc je vous résume cette partie avant d'en venir au fait!

- Je commence la partie. Je choisi d'orienter mes Spaces Marines contre les Tau.

- Les Tau riposte pendant que les Orks (déployés dans une forteresse ouverte) se mettent a bougé

-Le joueur Tau frappe en profondeur et dévie sur un terrain infranchissable on a donc tiré au dés moi et le joueur Orks pour savoir qui le déploierait, c'est le joueur Orks qui choisi de déployé l'unité Tau devant ses boys , il élimine l'unité mais bat en retraite et bloque "sois disant" l'accès a la route pour sortir de la forteresse.

- Résultat : pendant que les Tau et les Spaces Marines s'entretues, les Orks eux restes tranquille et lance leurs Kopters avec des lances-rokettes jumelés, qui au final tuera mon Dreadnought ( Sad ). Une fois mon Dreadnought détruit, ils concentrent leurs tirs (il les réussis car il a une chance de cocue !) sur mes Terminators, qui au final avant d'arrivé au corps a corps seront uniquement 3 ! Et là, on arrive au but de ce sujet : leur grande coriacité !

En effet, mes 3 Terminators on détruits 2 bandes de boys a eux 3 ! Surprised Quelle bonheur !!! Enfin ma vengeance !!! Twisted Evil
Ensuite le Commandeur Tau de mon ami arrive et dégomme le Big Boss et sa suite. Après, le joueur Tau lance une charge de ses Kroots sur mes Terminators qui en tueront 2 ! Il ne m’en reste plus qu'un armé d'un gantelet énergétique. Au final, j'aurai exterminer ses 16 Kroots tout seul en réussissant 1/2 de mes sauvegardes d'origines et en réussissant les sauvegardes que j'avait loupé grâce a ma sauvegarde invulnérable. cheers cheers
Et cela aura tenus jusqu' à ce que le commandeur en exo-armure arrive en renfort. J'aurai résisté a une des ses armes et a la deuxième....a ce moment là mon père viens me chercher et comme pas hasard eh ben.... je loupe ma sauvegarde. affraid

Vous en pensez quoi ? Les Terminators sont-ils vraiment coriaces, ou ai-je eu de la chance (je précise que durant cette partie je n'ai fait que des mauvais jets de dés apparemment mon instinct a pris le dessus sur ma malchance habituel !

Allé à + tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
Prince-Nikos


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

Terminator Space Marines Empty
MessageSujet: Re: Terminator Space Marines   Terminator Space Marines Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:45

Personellement j'ai une escouade de Terminator pour mes Blood Angels, mais jusqu'à présent ils n'on pas servis à grand chose.

Citation :
détruits 2 bandes de boys

De quel "genre" de bandes s'agit-il ? Des pistolboyz ? Des fling'boyz ? Des truk'boyz ? D'autres ?
Quel était leur armement ?
Combien y avait-il d'Orks par bande ?

A mon avis, il à dû mal équipé ses boyz. Car une bande de fling'boyz avec des armes lourdes peut facilement venir à bout d'une escouade de Terminator normalement. Du moins, c'est ce que j'ai remarquer (à mes dépend Sad ). Même des pistolboyz peuvent y arriver si ils sont asser nombreux.

Citation :
en réussissant les sauvegardes que j'avait loupé grâce a ma sauvegarde invulnérable.

Une question : Tu à utilisé ta sauvegarde invulnérable après avoir raté ta sauvegarde normal ?
Si c'est le cas alors tu à fait une erreur. En effet, quand une figurine est blesser, elle doit CHOISIR entre la sauvegarde normal et la sauvegarde invulnérable. Impossible d'utilisé les deux !
Si tu rate ta sauvegarde normal tu ne peut pas utilisé ta sauvegarde invulnérable (et inversement).
Pareil pour les sauvegarde de couvert : Si tu à des figurines à couvert, elles utiliserons SOIT leurs sauvegardes normales SOIT leurs sauvegardes de couvert...

Je pense que le problème viens de là. Tes Terminators aurai dû mourir depuis longtemps. A moins que tu n'ai une chance incroyable au dés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nikosw40k
 
Terminator Space Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Space Marines
» [Space Marines] Talisaria Templars
» W40k - Adeptus Astartes : Space Marines
» News Marines du Chaos
» Quel est votre Space Marine favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40 000 :: Tacticas et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser