Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du wargame !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Garde Impériale] Les Loups De Fers

Aller en bas 
AuteurMessage
akazy-prince-tyranide
Cadet
akazy-prince-tyranide


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : quelque part
Emploi : aucun =D
Loisirs : Wargame,deconne et GW
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

[Garde Impériale] Les Loups De Fers Empty
MessageSujet: [Garde Impériale] Les Loups De Fers   [Garde Impériale] Les Loups De Fers Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:38

Hello ! **

Oula ! Pour le Papa Noël j'ai commender un joli petit détachement de la Garde Impériale (et je m'en fiche si je n'ais pas était sage =P ). Et donc je voulai vous présenter l'Historique de ma Garde Impériale (pas la liste d'armée parce que pour l'instant je peut vous dire qu'il y aura BEAUCOUP de tank et.... Eh ben je ne sais pas, après pas grave. lol )

Alors passons a l'historique :

La XVII Divison Des Loups De Fers :

Origninaire d'un monde couvert de desert de glace ou les conditions de vie sont trés durs, les Loups De Fers eux ont sut tourné ce "desaventage" en "avantage", en adoptant des tactiques de combat assez surprenantes . Se sont adeptes de la technique d'harcélement. Leurs adversaires peuvent les cherchez pendant des jours dans la neige sans les trouvé alors qu' ils sont sous leurs nez caché par leurs camouflages au couleurs de la neige et de la glace guettants le moindre signe de distractions ou de fatigues pour frapper sans que l'ennemis ne puissent se relevé !
Même si les Loups De Fers sont a leurs apogées dans les désert de glaces cela ne veut pas dire qu'ils ne savent pas se battrent ailleurs, bien au contraires ils sont entrainés a se battres en n'importe quelle endroit ! Mêmes les plus chaud desert ne leurs font pas baisser les bras. Ce peuples est unies et la mort de soldat au combat rend leurs " fréres " encore plus détérminer a detruire leurs adversaires!
- Comissaire Akazy , au Longs Cros
Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde Impériale] Les Loups De Fers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer 40 000 :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser