Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers du wargame !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
Prince-Nikos


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Vampires Empty
MessageSujet: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:33

Texte pris sur le Skyblog de lavampire06 :
____________________________________________________

Voici une des version que l'on juge des plus véridique....certe je ne sais pas si cela est vrai mais je vous la mes tout de même....

Identification :


D'apparence physique, les Vampires sont identiques aux humains bien que, dans la plupart des cas, les canines supérieures soient plus développées.
Les Vampires ne constituent pas à proprement parler une espèce mais sont plutôt des individus d'une sous-espèce humaine.
Ils absorbent l'essence vitale de leurs victimes ou tout simplement leur sang.
Les Vampires ne correspondent pas tous au stéréotype du buveur de sang tel qu'on peut le voir dans les films.
Ils sont nombreux à préférer avoir des partenaires consentants et ils ne drainent pas l'essence d'un sujet plus d'une fois. De tels Vampires ne "tuent" que lorsque leur partenaire accepte librement de devenir vampire. D'autres Vampires prennent plaisir à jouer les chasseurs et les tueurs. Ceux là ont des tendances fortement sadiques et recherchent des victimes non consentantes. Le Vampire commence par se nourrir de la terreur de la victime. Puis, si la première attaque n'a pas été fatale, il appréciera de prendre les dernières gouttes d'Essence de la victime. De tels individus ont pu être des psychopathes avant de devenir Vampires ou cela peut provenir du traumatisme dû à la mort et à leur renaissance en tant que " prédateur" qui les fait changer ainsi. Ce sont les monstres des histoires de Vampires qui ont été populaires pendant des années.

Faiblesses :


N'aime pas le soleil.
La plupart des faiblesses légendaires des Vampires ne sont pas authentiques mais elles connaissent tout de même certaines limites Quelques minutes après avoir bu ou mangé, un Vampire sera visiblement embarrassé et il se mettra à vomir dans l'heure qui suit. L'alcool leur est particulièrement désagréable et provoque des nausées et des vomissements au bout de quelques minutes.

Histoire :


Le premier Vampire remonterait à 3000 ans avant jésus christ, on en a une trace d'ailleurs déjà dans l'histoire égyptienne.
Plusieurs hypothèses existent sur la naissance du premier Vampire. Certaines personnes comme DAN SIMMONS qui a écrit « Le Fils Des Ténèbres » disent que cela est du à une maladie très rare qu'ont certains membres d'une famille. Le sang ne se renouvelant pas, cette personne doit en boire pour pouvoir survivre. Dans le film « Blade » cet aspect est repris.
Par contre pour ANNE RICE, l'explication serait qu'un roi et une reine auraient été possédés par des démons et qu'ainsi seraient nés les premiers vampires.

Mais tout ceci n'est que pures suppositions d'écrivains, en réalité qu'en est-il ?
C'est durant le siècle des lumières, au 18e siècle que l'on commença à parler de vampires comme si les populations qui à cette époque commençaient à s'éloigner de la religion se tournaient vers les puissances des ténèbres pour retrouver la promesse d'immortalité
Dès 1748, le Vampire devint une source d'inspiration pour les poètes.
Les vers de GOETHE restent parmi les plus célèbres :

Avidement elle aspire le feu de ses lèvres,
Et chacun ne se sent vivre que dans l'autre.
A la fureur d'amour du jeune homme
Le sang figé de la jeune fille se réchauffe,
Mais dans sa poitrine le cœur ne bat pas.


"La fiancée de Corinthe", 1797 de GOETHE.

Le personnage du Vampire fut alors repris par les poètes anglais ce qui donna naissance à un mouvement gothique.

Tous les peuples ont des légendes et des superstitions concernant "es suceurs de sang" La crainte des morts est à l'origine du vampirisme, c'est en effet la peur de leur retour qui permet d'attribuer aux défunts la faculté de prendre aux vivants le fluide vital.
Le vampirisme est évidemment étroitement lié au concept du sang, puisque le non-mort ne peut prolonger son état qu'en dépossédant les vivants de ce liquide symbole de jeunesse et de force. Les apparitions de vampires coïncidaient avec les épidémies de rage, de peste et de choléra qui décimaient des villages entiers. On croyait volontiers à une épidémie vampirique et les tombes étaient ouvertes. Si l'on découvrait des corps exempts de toute raideur cadavérique, on concluait dans ce sens. Ces croyances furent renforcées par les lacunes médicales, le coma étant alors peu connu.

Différents vampirismes :


A. Le vampire sanguinaire volontaire (V.S.V.)

Cette sorte de vampire n'est pas très connue dans la mythologie , mais bien dans la "réalité" ! Ce vampire prend plaisir à boire le sang humain .
Il y a 4 stades dans le syndrome de Renfield (maladie qui explique le cas des V.S.V.) .
Le premier stade survient pendant l'enfance , lorsque l'enfant découvre , après un incident mineur avec blessure(s) , qu'il est exitant de boire son sang . Cela conduit au second stade , qui est l'auto-vampirisme . C'est le plaisir qu'éprouve un individu à boire son propre sang . Il y a aussi les vampires zoophagiques , qui boivent le sang des animaux . Ils aiment surtout les animaux de compagnies , tel que le chien et le chat . Le stade le plus avancé est le vampirisme clinique , le plaisir de boire le sang d'autres
humains . Ce stade du syndrome de Renfield peut même mener au meurtre en série .

B. Le vampire sanguinaire régulier

Le vampire sanguinaire régulier est le plus connu des vampires . Il a BESOIN de sang pour vivre . Personne n'a découvert pourquoi . Peut-ètre une déformation du métabolisme de l'individu .

C. Le vampire psychique involontaire.

Le vampire psychique a la particularité d'absorber , à distance , l'énergie des individus qui l'entourent . 40% des ces vampires sont involontaires . Ils ne se rendent pas compte qu'ils le font , ils se sentent un peu plus en forme que d'habitude , sans plus . Si après le départ de quelqu'un , vous vous sentez faible , vidé , sans force , ayez l'intelligence d'éviter cette personne , ce vampire .

D. Le vampire psychique volontaire.

Les 60% de vampires psychiques restant sont à éviter .Ils augmentent leurs pouvoirs au fur et à mesure qu'ils absorbent l'énergie humaine .Ils peuvent ainsi vider quelqu'un de ses pensées , de ses émotions , de sa force vitale , mentale et physique . Ils aiment tester les autres vampires et adorent qu'on leur résiste . Ils aiment dominer et se sont
des hypnotiseurs et des charmeurs . Ce sont généralement des personnes qui aiment la nuit et l'iconographie du vampire sanguinaire .

E. Le vampire symbiotique.

Le Symbiotisme est peut-être l'autre côté de la médaille, car le symbiotique ou symbiose est une forme de Vampire Psychique. Mais au lieu de s'alimenter de la force de la vie, et des énergies physiques et mentales, ce vampire s'alimente de l'énergie spirituelle de l'électro-bio-produit chimique trouvée dans l'aura d'une personne. L'alimentation outre de cette énergie peut également avoir un effet négatif sur la source.

Cependant, ce vampire est connu pour vider les énergies négatives loin de l'aura, permettant à ces énergies d'être naturellement remplacées par les substitutions propre auriques de la personne.
Exemple : Une personne est malade ou faible, son aura est jaune noir, gris ou verdâtre. Si un symbiotique commence à éliminer cette énergie, les propres puissances de récupération de la personne deviennent plus fortes physiquement, mentalement ou spirituellement et peut procéder à un rythme plus rapide.

En général, Les Symbiotiques tendent à être considérés comme plus positifs. La plupart des Symbiotiques font ce qu'ils font avec l'intention, à la différence de leur cousin le Vampire Psychique. Encore, un symbiotique peut être un vrai vampire ou un humain. Le vampire est utilisé dans ce cas-ci principalement parce qu'il y a matière à se vider ou s'alimenter, quoique la plupart des vampires réguliers ne soient pas Symbiotique ou Vampire Psychique. L'humain peut être un Symbiotique ou un Vampire Psychique. Les victimes ne se rendent habituellement pas compte d'un symbiotique, car les résultats incitent habituellement la prétendue victime à se sentir bien mieux. La plupart des Symbiotiques et des Vampires Psychiques ne sont pas des conducteurs de sang, et donc ne sont pas généralement considérés comme des vampires vrais.
La plupart des humains sont en effet psychiques dans une certaine mesure, dans l'utilisation normale du mot. Les Vampires Psychiques tendent à être humains, ont des durées de vie humaines normales et ne sont pas immortels physiquement dans le sens normal du mot.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nikosw40k
Prince-Nikos
Seigneur Inquisiteur
Prince-Nikos


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Localisation : Weitbruch (Alsace)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lecture, informatique, wargames...
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Vampires Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires   Les Vampires Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:36

Texte pris sur le Skyblog de lavampire06 :
_______________

L'Origine des Vampires du monde est un récit des plus captivants. Ce basant sur la bible catholique, leur début provient de l'époque d'Adam et Eve. Le récit raconté dans les pages suivantes est une adaptation du Storyteller, modifié pour simplifier certains passages et pour en ajouter d'autres. Ses bases sont la Bible et les archives offertes grâce aux fragments du Livre de Nod, la bible des Vampires.

Adam et Lilith :


Dieu acheva tout le travail au septième jour. Au sixième, l'Éternel créa Adam et sa première femme : Lilith. D'un cœur remplit de Mal et de putréfaction, Lilith fût exilée par le Seigneur et se fit interdire le droit d'enfanter la progéniture de l'Homme. Le Seigneur l'a bannie hors Eden et l'enfonça dans les terres de Nod, à l'orient. Adam eut pour deuxième femme Eve, avec qui, il assura sa descendance connu à ce jour.

Adam et Eve eurent deux fils, Caïn et Abel. Tous deux voulurent offrir à Dieu un présent pour lui montrer leur amour. Caïn était cultivateur et Abel, gardien de Brebis. Le premier offrit au Seigneur, les fruits de la terre durement cultivés. Quant au deuxième, il offrit lui aussi à Dieu des prémices de ses bêtes et leur graisse. Le Seigneur tourna son regard vers Abel et son offrande, mais il détourna son regard de Caïn et de la sienne.

Caïn en fut très irrité et son visage fut abattu. Il parla à son frère Abel et, lorsqu'ils furent aux champs, Caïn attaqua son frère et le tua. Le Seigneur lui dit : "Où est ton frère Abel ?" - "Je ne sais, répondit-il. Suis-je le gardien de mon frère ?" - "Qu'as-tu fait ? reprit-il. La voix du sang de ton frère crie du sol vers moi. Tu es maintenant maudit du sol qui a ouvert la bouche pour recueillir de ta main le sang de ton frère. Quand tu cultiveras le sol, il ne te donnera plus sa force. Tu seras errant et vagabond sur la terre."

Caïn dit au Seigneur : " Ma faute est trop lourde à porter. Si tu me chasses aujourd'hui de l'étendue de ce sol, je serai caché à ta face, je serai errant et vagabond sur la terre, et quiconque me trouveras me tuera." Le Seigneur lui dit : " Eh Bien! Si on tue Caïn, il sera vengé sept fois." Le Seigneur mit un signe sur Caïn pour que personne ne puisse le frapper. Caïn s'éloigna de la présence du Seigneur et habita dans la pays de Nod à l'orient d'Eden. (Genèse 4.3-16)

Maintenant laissons la Bible catholique pour se diriger dans celle du Livre de Nod qui est, pour sûr, plus véridique que les écrits de moines et de religieux.
Le Premier Vampire

Alors, Caïn erra en Nod. Seul et vagabond comme promis il décida d'aller chez sa tante Lilith. Il prit refuge chez elle, pendant ce temps la rumeur disait qu'il aurait été approcher par les trois anges: Uriel, Raphaël, Michaël. Chaque ange expliqua à Caïn qu'il lui suffisait de demander pardon a Dieu pour que son exil prenne fin. Chaque fois il refusa, et c'est petit à petit qu'il serait devenu le Premier Vampire. Avec l'assistance de Lilith, il apprit les habilités et l'art que l'on nomme "Disciplines", et la quitta lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait plus rien a apprendre d'elle.

Pour un temps indéterminé, Caïn attendit, misérablement et seul dans les terres, jusqu'au soir où il arriva jusqu'à une demeure habitée par des hommes.

La Première Cité, rapportée par la plus ancienne littérature du Livre de Nod, fut une merveille de l'Antiquité. Vraisemblablement, il est difficile de combattre sa grandeur - Probablement une ville primitive entourée de murs - mais pour Caïn se fut le premier contact avec l'homme depuis plusieurs années. Le peuple, fasciné par les pouvoirs de Caïn, en fit leur roi, et Caïn en fut ravi. Les années passèrent et la solitude rongeait le nouveau roi. Il fut la proie de l'une des plus grandes raisons de Transformation : La Compagnie. Plusieurs choses changèrent à partir de ce moment, particulièrement cette dernière.

Même si son Child tentait de tuer tous les autres, malgré qu'il avait lui-même tué son frère, il persista a n'en créer trois - Enoch (le nom de la cité), Zillah et Irad, selon l'histoire. Ils devinrent ce que nous nommons la Deuxième Génération. Cette arrangement fût agréable jusqu'au jour où les trois voulurent leur propre progéniture. Ils transformèrent sans penser, jusqu'à ce qu'Enoch en soit presque envahit. Les humains et les vampires vivaient côte à côte, mais les hommes étaient là pour servir les vampires, non pour cohabiter avec eux.

Vint alors le Grand Déluge (le même que celui de Noé) qui ravagea plusieurs mortels et un nombre de vampires trop faibles. Lorsque les eaux disparurent enfin, personne ne pouvait imaginer ce qui ce produisit ensuite.

Caïn fuit ses propres petits-enfants. Il croyait que le Déluge était la punition du Seigneur pour avoir Transformer. Il décida de ne pas se soumettre à la tentation et ne voulut pas être retrouvé. Ceux qui le trouvèrent, décidèrent de le laisser à sa solitude. Lorsqu'il quitta sa progéniture, la Troisième Génération, connu sous le nom d'Antédiluvien pour avoir survécu au Déluge, élimina la Deuxième Génération.

La cité d'Enoch fut détruit, mais peu de temps après une nouvelle ville fut érigée. On l'appelle aujourd'hui la Deuxième Cité. Les mortels, déroutés sans roi, placèrent leurs enfants au pouvoir. Ce ne fut pas le bon choix. Lorsque le temps fut propice, les Antédiluviens débutèrent un combat entre eux, plaçant leur propre progéniture sur le trône des autres. La guerre fit rage, les mortels furent tués et bientôt la cité tomba. Ses marques furent le commencement de la Jyhad. Le Livre de Nod insiste sur le fait que la Jyhad est la malédiction de Uriel sur Caïn pour avoir créer des Progéniteurs lorsque ça lui était interdit. D'autres prétendent seulement que ce fut un petit problème entre deux Kindred (comme aujourd'hui) qui débuta la dispute.

Parce qu'il n'était pas présent, cela ne voulait pas dire que Caïn ne portait pas attention à ses petits-enfants. La Légende raconte que c'est pour ses actes affreux que le fondateur des Nosferatu est devenu affreux et que Malkav devient fou par ses rumeurs sur Caïn. Dès que la Troisième Génération fut consciente de la présence de la Jyhad, ils furent plus prudents pour les centaines d'années à avenir.

Après la destruction de la Deuxième Cité, plusieurs vampires décidèrent de se disperser sur la Terre. Les vampires de la Troisième Génération enfantèrent quelques autres Kindred (Quatrième Génération), ceux de la Quatrième enfantèrent ceux de la cinquième et au fil du temps nous avons pu compter, aujourd'hui, la Treizième Génération. Mais bien des choses se sont produites durant ce temps, surtout à l'époque de l'Age des Ténèbres (Dark Age).

L'Âge des Ténèbres :


S'étant propagé sur la Terre et jouant en maîtres et même en dieux, les Kindred s'étaient mis en tête qu'ils étaient les dirigeants de la Terre. L'image classique du Vampire dans son château du haut de la colline dans les monts Carpates, qui effrayait le petit village situé plus bas, existait. Diriger en maître était leur idée, mais un jour dans le village de Prague en Bohême, on vit le début du refus à cet esclavage et les mortels se mirent à tuer les quelques vampires de la région. Puis comme une lèpre maudite, le mouvement se répandit. L'Église Catholique les encouragèrent, et peu à peu, on vit naître ce que l'histoire a nommé : Inquisition et les chasseurs de sorcières.

Ses fanatiques anti-supernaturels furent l'objet de plusieurs massacres de véritables créatures de la nuit. Les loup-garous, les vampires, les sorciers et sorcières disparurent rapidement de la surface de la terre. Les guerres entre l'Inquisition et les forces des Ténèbres étaient violentes et sanglantes, mais les mortels plus nombreux avaient le dessus.

Trop facilement reconnaissables, les vampires furent les plus nombreux à disparaître. Il suffisait d'entrer dans une ville et de demander où les créatures se cachaient et la population répondait aussitôt : "Vampire? Il est en haut de la colline, il nous terrorise depuis des années". Trop visibles, les vampires tinrent une réunion d'urgence. La solution fut la discrétion ou la Tradition de la Mascarade. Cette règle consiste à ne jamais révéler aux mortels, notre véritable nature, de cacher nos pouvoirs, de faire en sorte que l'homme oublie que les vampires ont vécu un jour.

Certains Kindred s'y opposèrent, prétendant que les hommes étaient leur nourriture et qu'ils se devaient de les dominer. Une ligne fut tracée dans le rang des vampires, le groupe désirant se dissimuler de l'Humanité prit le nom de la secte de la Camarilla, axée sur les 6 Traditions Vampiriques (dont la Mascarade), sur une hiérarchie basée sur le respect des Générations (le plus vieux domine et plus fort domine). Ceux qui s'opposèrent prirent le nom d'Anarchiste (Anarch). Un membre du clan Tzimisce prit alors racine dans le folklore européen : Vlad Tempes mieux connu son le surnom de Dracula. Les Anarchistes vivèrent difficilement leur "liberté" et, avec le temps tout semblait identique aux boucheries catholiques. Certains décidèrent de prendre la voix du silence tout comme la Camarilla, mais ne voulait point suivre l'idée du respect des Générations: celui qui doit régner est celui qui est capable de l'être, et non le plus vieux. Ainsi, naît le Sabbat.

Encore à ce moment, certains refusèrent de prendre ce chemin de fuite et aujourd'hui ces anarchistes ne sont presque plus présents en ce monde, car ils ont apprit à se cacher.

Le Monde Aujourd'hui :


La Camarilla est la plus importante secte vampirique dans le monde. Elle occupe maintenant tout l'Europe (à l'exception de la Transylvanie), et la majeure partie de l'Amérique. Lorsqu'on fait référence aux vampires, on fait allusion à la Camarilla. Quant à la secte sauvage de la Sabbat, elle est située un peu partout dans le monde, sans être trop étendue. Leurs villes principales sont Mexico et Montréal (New-York étant tomber, depuis peu, entre les mains de la Camarilla). Mais attention! Il est à noter que la Camarilla ne sont pas les bons vampires dans l'histoire. Ils ont la Bête aussi sournoise que les membres Sabbat, la Camarilla est aussi violente avec les mortels que son opposé, la Sabbat peut l'être. Elle est présente pour protéger les vampires du fléau de l'Humanité, mais elle ne cherche nullement à protéger les hommes de ceux-ci. Qui s'en soucis...

L'Inquisition, apprit à se dissimuler, afin d'assurer sa subsistance, car celle-ci s'est fait haïr de l'Homme pour cause de ses abus de pouvoir. Lorsque le surnaturel se dissipa, l'Église, symbole de foi et d'autorité suprême, se mit à chercher des coupables. Pour éliminer les indésirables et amasser leurs richesses, l'Inquisition se donna le droit de tuer les pauvres et certains barons en se donnant comme motif que ces gens étaient atteints d'hérésie (possédé par le démon). De ce fait, ils commencèrent à se faire attaquer et maudire à leur tour pour leurs actes du passé, condamnant des innocents aux bûchers pour le bonheur des autres. Ils se cachèrent donc, pour mieux chasser ce qu'ils savaient bien en vie (les vampires). Inutile de montrer des preuves de leur existence à l'Humanité car celle-ci resterait aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nikosw40k
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Comtes Vampires
» Gotrek & Felix : Tueur de Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Général :: Le paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser